A nos Anciens

En attendant que la liste complète des défunts paraisse sur le site Internet, pour connaître de tous les hommes morts et disparus sous le commandement du Général Leclerc pendant les campagnes en Afrique, en France, en Allemagne et en Indochine, s'adresser au " Mémorial Leclerc et Libération de Paris, Musée Jean Moulin " et au Conseiller historique bénévole du fond historique de la Fondation Leclerc, Charles PEGULU de ROVIN, ancien du 1er Régiment de Marche du Tchad (1er RMT) et/ou Christine LEVISSE-TOUZE, directement au Musée.

POUR TOUTES RECHERCHES HISTORIQUES
sur le général Leclerc et ses hommes, soldats de la Force L, colonne Leclerc, 2ème Division française libre et la 2e Division blindée, merci de contacter :

Au Mémorial du Maréchal Leclerc de Hauteclocque et de la Libération de Paris-Musée Jean Moulin (Ville de Paris).

- Colonel Maurice Courdesses, conseiller historique bénévole, ancien de la 2e DB (2er RMT).

Monsieur Pegulu de Rovin, conseiller historique bénévole, ancien de la 2e DB (1er RMT) - Tél : 01.40.64.39.43 du mardi au jeudi

Madame Levisse-Touzé, historienne, directrice du Mémorial - courriel : christine.levisse-touze@paris.fr- Tél : 01.40.64.39.44.

Pour toutes autres recherches historiques, le centre de documentation et de recherche du Mémorial Leclerc et du Musée Jean Moulin vous accueille du lundi au vendredi uniquement sur rendez-vous au 01.40.64.39.50

Mémorial Leclerc et Libération de Paris, Musée Jean Moulin,
23 allée de la 2e DB
Tel : 01 40 64 3943
Horaires pour consulter M. PEGULU de ROVIN : du mardi au jeudi de 9h à 16h.

Les "Figures de La 2°D.B."

IN MEMORIAM

Année 2008 : 8° EDITION